Guilde Aurore Boréale Alliance Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
site blizzard world of warcraftsignature et calcul point d'areneSite jugdehype
Forge dOnyxia
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un double transfert depuis les Déliriums...

4 participants

Aller en bas

Un double transfert depuis les Déliriums... Empty Un double transfert depuis les Déliriums...

Message  Nefernet Mar 28 Oct - 19:26

Bonjour les Aurores !

Je suis Nefernet (Claire IRL), chassou de la Guilde des DéLiRiUm TrEmEnS et j'ai eu l'occasion de raider un peu avec vous depuis que je suis 70. J'aurai aimé arriver 70 plus tôt mais les quêtes solo tuer X mobs de ceci et trouver Y items sur tels mobs de je ne sais où, c'était assez peu motivant quand je vous voyais wiper tous ensemble sur Kara sur l'écran de ma moitié... (Ronwe, le mage... Pierre IRL)

Bref, on apprécie tous deux beaucoup les Aurores qu'on a rencontré et on s'est dit qu'on aimerait mieux vous connaitre et intégrer la guilde des Aurores avec deux de nos rerolls, ceux que l'on pense monter en priorité.

Il s'agit de Neferna, ma petite druidesse (lvl 13 pour l'instant), qui se spé dps feral pour le levelling mais qui finira soigneur, parce que j'ai envie de faire un soigneur... (mais si vous préférez un tank, ça peut se faire aussi, surtout s'ils implémentent les doubles arbres de talents) et de Kharanor, le démo de Pierre (lvl 45). On va essayer de les monter le plus vite possible (avec la venue de WotLK, le chassou et le mage auront sans doute la priorité...).

Le PVE est une priorité pour ces deux persos, même s'il est fort probable que je tente de faire un peu d'arène avec ma druide et le fufu de Pierre (un autre de ses nombreux rerolls).

Voilà voilà...
De toutes façons, on en reparle en jeu !
++
Nef cat


Dernière édition par Nefernet le Jeu 6 Nov - 18:39, édité 1 fois
Nefernet
Nefernet

Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Loiret, un coin paumé
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
point de vie:
Un double transfert depuis les Déliriums... Left_bar_bleue0/0Un double transfert depuis les Déliriums... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un double transfert depuis les Déliriums... Empty Re: Un double transfert depuis les Déliriums...

Message  ryuan Mar 28 Oct - 23:01

Bonsoir,

Toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenus chez nous
Vos deux rerolls seront les bienvenu.
On en rediscute IG.


Je veux juste préciser une chose pour ceux qui passerai lire ce post: Il ne sera jamais question de "piller" une guilde pour nous renforcer.
Les joueurs qui désirent nous rejoindre le font de leur plein grés sans aucune préssion de notre part.

@+

Ryuan

ryuan
Admin

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un double transfert depuis les Déliriums... Empty Re: Un double transfert depuis les Déliriums...

Message  foyalé Mer 29 Oct - 18:20

Bienvenue à vous et si vous avez besoin n'hésitez pas^^

Moi c'est Foyalé le plus grand chassou que la terre du milieu n'a jamais connu. Par contre sur kalimdor et azeroth je suis totalement inconnu.......Mais tout va changer.....enfin.....j'espère.

a++

foyalé

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un double transfert depuis les Déliriums... Empty Re: Un double transfert depuis les Déliriums...

Message  Pascal Mer 5 Nov - 22:51

je suis du même avis que ryu

vous venez si vous le désirez , mais en aucun cas nous ne feront de débauchage sauvage d'autre guilde
Pascal
Pascal

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Orchies - Le Nôôôôôôrd
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un double transfert depuis les Déliriums... Empty Re: Un double transfert depuis les Déliriums...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser